Yoann Gourcuff

OL : une 18e blessure pour Yoann Gourcuff, Fournier agacé

La nouvelle blessure de Yoann Gourcuff, lors du match OL - Nice (1-2), a véritablement agacé son entraîneur Hubert Fournier.

A la 47e minute de jeu du match OL - Nice (1-2), Yoann Gourcuff a quitté le terrain de son propre chef, sans un signe voire des explications avec le banc de touche lyonnais. Visiblement, blessé à la cuisse, le milieu de terrain a décidé de rentrer aux vestaires. Une attitude décriée par le club rhodanien.

"Je ne commenterai pas les performances individuelles", a sèchement répondu, à l'issue de la rencontre, Hubert Fournier. Peut-on considérer que le milieu de terrain souffre d’une nouvelle blessure à la cuisse ? Réponse de l'entraîneur de l'OL, toujours aussi exaspéré : "Il est sans doute blessé s’il est sorti, souffle-t-il. J’espère qu’il est blessé". Assurément, la 18e blessure de Yoann Gourcuff (lire ici) vient de déclencher une polémique…

Toutes les infos sur l'OL, c'est à lire sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
1 commentaire
  1. Vesper - 21 mars 2015

    On croit rêver quand on voit ce type... Dehors bordel!!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut