Samuel Umtiti

OL : Samuel Umtiti suivi de près par le FC Barcelone et Tottenham

Le défenseur de l'Olympique lyonnais attire les convoitises et serait suivi de près par le FC Barcelone et par le club anglais de Tottenham.

Selon le quotidien catalan Sport, les recruteurs du FC Barcelone suivraient 10 jeunes joueurs en Europe, dont le Lyonnais Samuel Umititi (22 ans) et le Rennais Ousmane Dembele (18 ans). Régulièrement supervisé par le FC Barcelone, le défenseur central de l'OL aurait été l'objet du déplacement de Roberto Fernandez Bonillo, le directeur sportif du Barça pour l'observer durant la rencontre OL-Nice au Parc OL.

Selon Mundo Deportivo, un autre journal catalan, Luis Enrique serait particulièrement attiré par la polyvalence de Samuel Umtiti capable de jouer en défense centrale et au poste d’arrière gauche comme peut le faire Jérémy Mathieu ou encore un autre ancien Lyonnais qui a laissé de très bons souvenirs du côté de Barcelone, Éric Abidal.

Outre le FC Barcelone, Umtiti serait aussi suivi par Tottenham, actuel 2e de Premiere League. "Il fait partie des joueurs intéressants qui ont du potentiel. Il pourrait venir en Premier League. Il fait partie des joueurs que notre cellule de recrutement suit. On a des rapports sur plusieurs joueurs français", a déclaré hier Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs lors de l'émission Luis Attaque de RMC.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut