Adnan Januzaj
© DR

Mercato : le jeune Adnan Januzaj en approche vers l'OL ?

En quête d'un joueur offensif, l'Olympique lyonnais aurait dans le viseur cinq jeunes joueurs, dont les prometteurs Adnan Januzaj et Léon Bailey.

Ce n'est un secret pour personne, l'OL est à la recherche d'un joueur dans le secteur offensif pour pallier notamment le départ de Rachid Ghezzal à la CAN. Selon olympique-et-lyonnais.com, le club de Jean-Michel Aulas aurait cinq pistes : Nicolas Pépé (21 ans, Angers), Léon Bailey (19 ans, Racing Genk) et Jonathan Cafu (25 ans, Ludogorets), Memphis Depay (22 ans, Manchester United) et Adnan Januzaj (21 ans).

Toujours selon O&L, les pistes de Leon Bailey et Adnan Januzaj seraient les plus chaudes. Si le dossier Bailey aurait accéléré dans les dernières heures, Jean-Michel Aulas a annoncé "une grosse opération" à venir après la victoire de Montpellier et le jeune joueur de Genk ne peut pas être considéré comme tel. Le non d'Adnan Januzaj apparaît plus conforme à ce que pourrait être une grosse opération puisque le jeune joueur belge est considéré comme un grand espoir du football européen, même s'il n'a pas encore réussi à exprimer tout son potentiel. Un prêt avec option d'achat serait à l'étude.

à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut