Le Mans - Lyon : les notes des joueurs

Il sera encore présent cette saison.
François Clerc (4) : On l'a très peu vu et il n'a rien apporté offensivement. Le minimum syndical.

Mathieu Bodmer (5,5) : Auteur du premier but, il n'a pas démérité. Mais son entente avec Cris est plus que perfectible.

Cris (3,5) : Match catastrophique du Brésilien, coupable sur les deux buts Manceaux. Mais où est passé le Cris qui faisait peur à toutes les attaques de Ligue 1 ? Il a sorti la tête de l'eau en fin de match.

Aly Cissokho (5) : Il a fait preuve d'envie et a effectué quelques montées intéressantes malgré des centres imprécis. Il devrait monter en puissance dans les semaines à venir.

Jérémy Toulalan (5) : Il a une nouvelle fois fait preuve d'un gros abattage au milieu. Ses frappes sont toujours aussi imprécises mais il a eu le mérite de tenter.

Jean-II Makoun (5) : Bon à la récupération mais comme son compère de l'entrejeu, il n'a pas la technique pour prendre le jeu à son compte.
Michel Bastos (6) : Il a tout essayé ou presque. Du déchet dans son jeu mais une technique au-dessus du lot.

Ederson (4) : Placé en numéro dix derrière Lisandro, il a été inexistant. Remplacé par Miralem Pjanic qui a montré qu'il pouvait postuler à une place de titulaire.

Sidney Govou (4,5) : Le capitaine a beaucoup tenté mais n'était pas en réussite ce soir. Remplacé par Gomis à la 78ème minute qui aurait pu égaliser quelques minutes plus tard.

Lisandro Lopez (7) : Homme du match avec un but et une passe décisive, il a par ailleurs fait preuve d'une grosse activité et a montré quelques gestes de classe. Il apporte vraiment quelque chose à cette équipe.

A lire également :

Le Mans-OL : Le résumé

Le Mans-OL : Le match vu par Lyon Cap'

Le Mans-OL : Paroles de supporters

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut