Bruno Bonnell préfecture législatives 18.06.17
© Tim Douet

Bruno Bonnell : “je veux travailler avec la mairie de Villeurbanne”

Vainqueur dans la 6e circonscription du Rhône face à Najat Vallaud-Belkacem avec 60 % des voix, Bruno Bonnell souhaite travailler avec la mairie de Villeurbanne malgré les tensions.

Ce dimanche, Bruno Bonnell a été élu député de la 6e circonscription du Rhône. Malgré l’euphorie de la victoire, le candidat de La République en Marche n’en oublie pas moins le fort taux d’abstention : “Les gens sont découragés d’aller voter, ils ne voient pas l’impact sur leur quotidien. Mon travail va être d’avoir la responsabilité de les ramener aux urnes.” La campagne à Villeurbanne a également été marquée par différentes querelles politiques, notamment entre le candidat LREM et le maire de la commune, Jean-Paul Bret. Malgré ces tensions, le nouveau député veut travailler avec la mairie, explique-t-il au micro de Lyon Capitale : “Au-delà des querelles électorales, nous avons la même base d’électeurs. Ma mission principale sera aussi de convaincre la mairie de travailler avec moi.

 

à lire également
Maisons des Potes Hôtel de Ville Lyon
Rassemblement contre le racisme devant l'Hôtel de Ville, débat au centre socioculturel du Point du jour et exposition de l'association Cimade pour le soutien aux migrants, réfugiés et demandeurs d'asile : les "marcheurs" de l'association La Maison des potes font étape à Lyon ce lundi dans le cadre de leur tour de France de l'Egalité. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut