Guy Lassausaie et la maison Pignol au Musée des Confluences

Le cuisinier double-étoilé de Chasselay et le traiteur de la place Bellecour seront en charge de la restauration du Musée des Confluences.

Le chef de Chasselay, Guy Lassausaie, deux macarons au guide Michelin et le traiteur Jean-Paul Pignol ont été retenus pour s'occuper de la restauration du futur Musée des Confluences qui ouvrira en décembre prochain.

La brasserie, au rez-de-chaussée, sera dirigée par Guy Lassausaie. Au niveau 4, sur la terrasse, le bar-snacking sera quant à lui géré par la maison Pignol.

Plus d'infos jeudi 24 avril.

Article mis à jour mardi 29 avril.

Selon un communiqué du musée des Confluences, Guy Lassausaie et Jean-Paul Pignol seront associés dans la brasserie "de type semi-gastronomique en proposant une cuisine française et régionale".

Philippe Escaich, candidat lyonnais de la 4e saison de Masterchef apportera son "savoir-faire culinaire" lors de soirées de fin de semaine.

La maison Pignol s'occupera aussi de l'activité réceptive en proposant des cocktails réceptifs et dînatoires, des déjeuners et des dîners destinés aux entreprises.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut