Les présidents de l'OL et du PSG se sont rencontrés mercredi soir en marge de la demi-finale de la Ligue des Champions.
"J'ai laissé mon chapeau de cow-boy à Lyon. Et ce soir je supporte la France !" Surprise mercredi soir, alors que le PSG s'apprêtait à affronter Arsenal en demi-finale de Ligue des Champions (2-1), le président américain de l'Olympique lyonnais, John Textor a publié sur son compte Instagram une photo avec Nasser al-Khelaïfi, président du PSG.
Pourtant, depuis un an et notamment l'épisode de la visioconférence sur les droits TV de la Ligue 1, les relations entre les deux présidents étaient devenues particulièrement tendues. Le président du PSG avait notamment qualifié John Textor de "cow-boy", ce dernier lui a ensuite répondu en enfilant un chapeau lors d'un match de l'OL.
La hache de guerre semble toutefois bien enterrée, en témoigne le message de John Textor ce mercredi. "Heureux de travailler à nouveau avec NAK en ces périodes critiques sur les défis et opportunités pour le football français. Dans des moments comme ceux-là, nous allons bosser ensemble", a-t-il écrit.
Le projet d'une chaîne dédiée à la Ligue 1 pour lequel milite John Textor depuis son arrivée pourrait avoir été évoquée, puisque la ligue chercher une nouvelle solution de diffusion.