Mise en examen pour "meurtre" et incarcérée à titre provisoire, une femme est suspectée d'avoir tué son fils de 17 ans à l’arme blanche dimanche à Caluire-et-Cuire.
Depuis dimanche les enquêteurs se retrouvent confrontés à un terrible drame familial après la mort d’un adolescent de 17 ans sur la commune de Caluire-et-Cuire. Poignardé au niveau du cœur à son domicile de la Grande-Rue de Saint-Clair, selon des informations de nos confrères du Progrès, celui-ci n’a pas survécu à ses blessures "malgré une opération".
Une enquête pour "meurtre"
Sa mère, que les enquêteurs soupçonnent d’avoir causé sa mort a été mise en examen pour "meurtre" et écrouée. Dans le même temps, sa sœur est poursuivie pour "violences volontaires aggravées" sur leur mère et a été placée sous contrôle judiciaire selon le parquet de Lyon. Deux procédures conduites "dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Lyon", précise à l’AFP le parquet de Lyon.
Les investigations devront désormais déterminer le mobile de cet acte et les circonstances dans lesquelles ce drame est survenu.

Le menu de Noël de Sonia Ezgulian