Un homme aurait tenté d'étrangler une étudiante ce lundi 5 octobre sur le parking du campus universitaire de l'Université Savoie-Mont-Blanc, à Chambéry, en Savoie.
Une étudiante de l'Université Savoie-Mont Blanc, à Chambéry (Savoie) affirme qu'un homme a tenté de l'étrangler ce lundi 5 octobre sur le parking du campus universitaire. Elle a porté plainte dans la foulée. D'après le Dauphiné Libéré, la jeune femme de 21 ans a expliqué aux enquêteurs qu'il était 16h45 quand elle a rejoint sa voiture garée sur le parking de l'université. Alors qu'elle montait à bord, un homme serait monté derrière elle sur la banquette arrière et aurait commencé à l'étrangler.
Sur les réseaux sociaux, les internautes s'affolent, voyant là l'arrivée à Chambéry de l'assassin de Victorine, une étudiante retrouvée morte le 28 septembre à Villefontaine, à moins d'une heure de voiture de Chambéry.
La police nationale a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant des informations sur les événements survenus ce lundi 5 octobre sur le parking près de la bibliothèque universitaire est priée de contacter le commissariat au 04 79 62 84 00.

"Le mensonge simplifie. Il explique facilement" analyse Thomas Huchon
Chambéry dans l'Isère ? Vous êtes sûrs ?
On va bien finir par le prendre à la gorge !