Sarkozy est-il le bon candidat pour la droite en 2012 ?

Nicolas Sarkozy doit-il se représenter pour un deuxième mandat ? Est-il capable de faire gagner la droite en 2012 ? La question se pose après l'annonce des envies présidentielles de nombreuses personnalités comme Jean-Louis Borloo ou Dominique de Villepin et les sondages de popularité du chef de l'Etat, les plus mauvais de la Ve république.

Cependant, pour la fédération UMP du Rhône la question ne se discute pas. Elle a lancé le 5 avril un comité de soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy pour 2012, à l’initiative de Michel Forissier et Philippe Cochet, respectivement secrétaire départemental et président de la fédération UMP du Rhône.

Qu'en pensent les élus du conseil régional ? La réponse en images.

à lire également
Jean-Jack Queyranne conseil régional 4.01.16 Tim
Entretien. Resté fidèle au PS et fâché avec Gérard Collomb depuis les dernières élections régionales, l'ancien ministre de l'Intérieur et président de la région Rhône-Alpes Jean-Jack Queyranne souhaite que la gauche se rassemble pour proposer une alternative à Lyon. Il décrit Gérard Collomb comme "le ministre des bourdes", qui "a toujours joué perso" et qui […]
2 commentaires
  1. Martin de Givors - 3 mai 2011

    Normal qu'un président sortant se représente pour un second Mandat, mais à la question est -il le meilleur candidat pour l'UMP ? Sans hésiter, je répondrai OUI c'est certainement et de loin le meilleur candidat...Pour le PS!...Et accessoirement pour le FN. Il y a d'ailleurs de fortes probabilités qu'il ne puisse être présent au second tour, mais à part ça, pour ses soutiens Lyonnais tout va très bien madame la marquise...

  2. Yvan, de Lyon - 3 mai 2011

    Je ne pense pas qu'il se porte candidat, à sa succession.C'est un combattant, qui sait refuser le combat perdu d'avance, pour ne pas avoir l'image du perdant de 2012.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut