OL - Ligue Europa : "Il faut terminer premier du groupe"

Jean-Michel Aulas signait mercredi 21 novembre un renouvellement de partenariat avec l'opérateur Orange qui déployait également son réseau 4G à Lyon, Lille et Nantes.

Le président de l'Olympique lyonnais en a profité pour évoquer le match de Ligue Europa entre Prague et Lyon ce jeudi à 19h. Lors de cette 5e journée, il suffit à l'OL d'un match nul pour terminer premier de son groupe. Avant cette rencontre Lyon est leader avec 12 points suivi de Prague 7 points, Kiryat Shmona 2 points et Bilbao 1 point.

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Lopes, Frick – Réveillère, Dabo, Umtiti, Sarr, B.Koné, Monzon, Zeffane – Gonalons, Fofana, Ferri, Grenier, Gourcuff, Ghezzal – Benzia, Lisandro, Novillo, Pléa.

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut