Sébastien Olive
© Tim Douet

Lyon Urban Trail by Night : "Offrir la ville différemment"

Ce samedi 5 novembre, des milliers de coureurs arpenteront les rues lyonnaises, en pleine nuit. Sébastien Olive, l'organisateur du LUT by Night était l'invité de l'Autre Direct.

À Lyon, la course à pied ne cesse de gagner en popularité. Parmi les disciplines qui comptent de plus en plus d'adeptes : l'Urban Trail. Ce samedi 5 novembre, des milliers de coureurs s'essayeront à la version nocturne du Lyon Urban Trail.

Pour la troisième année consécutive, le Lyon Urban Trail rassemble donc les amateurs de trail nocturne. Munis d'une lampe frontale, ils prendront le départ à Fourvière à partir de 19 heures. Deux parcours de 12 et 26 kilomètres sont organisés. De la rive droite de la Saône, de Sainte Foy-les-Lyon à Fourvière, les coureurs arpenteront les rues de la capitale des Gaules.

Retrouvez l'interview de Sébsatien Olive dans la vidéo ci-dessous.

à lire également
L'autre direct reçoit Marie Brassier de Switch Collective Lyon. Et si vous changiez de vie en trouvant un nouveau travail ou en cherchant plus de sens dans l'actuel ? Avec le programme "Fais le bilan calmement", la start-up Switch Collective va plus loin qu'un simple bilan de compétence. Dans un monde où le bien-être au travail et […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut