High Trail Vanoise
© Val d’Isère Tourisme

Tentez de gagner un dossard pour le High Trail Vanoise !

Lyon Capitale vous offre 5 dossards pour le High Trail Vanoise (70 km / 5 400 D+) qui intègre cette année le cercle très fermé des championnats d’Europe de skyrunning (catégorie Sky Ultra), en plus d’être qualificatif pour l’UTMB.

Du 7 au 9 juillet, le Club des sports de Val d'Isère organise l'une des courses les plus attendues du début de l'été, véritable coup d'envoi de la grosse saison des trails européens.

Lyon Capitale vous offre 5 dossards pour le High Trail Vanoise (70 km / 5 400 D+) qui intègre cette année le cercle très fermé des championnats d'Europe de skyrunning (catégorie Sky Ultra), en plus d'être qualificatif pour l'UTMB.

Pour tenter de remporter l'un de ces précieux dossards (d'une valeur de 70€), répondez aux deux questions suivantes avant le 25 mai :

> Quel est le nom du plus haut sommet franchi sur le grand parcours du High Trail Vanoise ?

> Qui est la “Grande Gueule” du numéro du mois de mai de Lyon Capitale ?

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Envoyez votre réponse à invitations@lyoncapitale.fr, au plus tard le 25 mai 2017 minuit, en indiquant vos nom, prénom et numéro de téléphone.

À gagner :

– 5 dossards* pour le High Trail Vanoise (70km – 5 400m D+) // 4 points ITRA

* Frais de déplacement et hébergement non pris en charge. Dossard nominatif, non cessible. Retrait du dossard au Club des sports de Val d'Isère, la veille, sur présentation d'une pièce d'identité.
à lire également
Veni, vidi, vici "l’un des ultratrails les plus techniques et exigeants de sa catégorie", avec en toile de fond les majestueux panoramas du massif du Mont-Blanc et du toit de l'Europe. Unique.   5h27. Une lumière rose enveloppe le dôme du mont Blanc, tandis que la procession silencieuse chemine sur le sentier étroit et escarpé […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut