destiny

Un démo pour Destiny sur PS4, PS3, Xbox 360 et One

Malgré la sortie de son nouveau bébé, Call of Duty Advanced Warfare, Activision n'en oublie Destiny. Le jeu, commercialisé depuis le 9 septembre, bénéficie désormais d'une version de démonstration sur PS4, PS3, Xbox 360 et One.

Activision compte bien convaincre les indécis avec cette démo de Destiny. Pour se la procurer, il suffit de se rendre sur les boutiques en ligne des consoles. Les montures Xbox One et PlayStation 4 pèsent 17,4 Go. Sur Xbox 360 et PS3, il faudra réserver 5,6 Go d'espace disque. Cette démo est accessible dès aujourd'hui et s'achèvera le 15 janvier. Les joueurs pourront avancer dans une partie du mode histoire et lancer des missions en coopération avec d'autres participants. S'ils décident d'acheter la version complète de Destiny, ils conserveront leur progression. Ce genre de démo est une excellente initiative et mériterait de devenir une norme.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut