twitch

Twitch : le streaming et vidéos à moitié nu sont interdits

Le service de vidéos et streaming de jeux Twitch continue sa montée en puissance. Cela ne se fait pas sans sacrifices, ses propriétaires ont décidé de serrer la vis avec leurs utilisateurs. Il est désormais interdit de se filmer à moitié nu tout en jouant aux jeux vidéo.

Twitch est un service qui permet de diffuser ses parties de jeux vidéo en ligne et d'être suivi par le monde entier. Certains utilisateurs avaient décidé de se démarquer en se filmant à moitié nus transformant certains streams en show sexy, le jeu vidéo passant presque au second plan. Cela ne sera désormais plus possible, Twitch interdit désormais de réaliser des vidéos dans ces conditions. Il n'est plus autorisé d’apparaître sur le service torse nu, en maillot de bain, ou sous-vêtements.

C'est donc une vieille tradition qui va cesser sur la plateforme. Twitch préfère tuer le concept qui a contribué à son succès plutôt que de mettre en place une section pour adultes où la nudité serait tolérée.

à lire également
Hôtel de police © Tim Douet
Deux mineurs de 16 et 14 ans ont été interpellés à Vénissieux. Le jeune homme de 16 ans avait exercé des violences sur un autre jeune de 16 ans. Une scène... filmée par un ado de 14 ans. Une vidéo ensuite diffusée sur les réseaux sociaux.
Faire défiler vers le haut