Project Cars : le jeu vidéo plus beau que le monde réel

Le jeu vidéo de course automobile Project Cars continue de faire parler de lui. Financé en partie par les internautes, ce titre se distingue des autres grâce à un rendu graphique particulièrement réussi. Un joueur a décidé de réaliser une vidéo permettant de comparer un tour de piste sur le circuit de Laguna Seca, réalisé dans le monde réel et sur le jeu vidéo Project Cars.

Le constat est sans appel : le monde virtuel semble plus réaliste que le monde... réel. Le jeu vidéo propose bien plus de détails et le rendu des couleurs est plus agréable à l’œil. Project Cars sortira en novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

à lire également
PIerre Hémon (EELV) © Tim Douet / Gérard Collomb © Tim Douet / Sandrine Runel (PS) © Métropole de Lyon / Nathalie Perrin-Gilbert (Gram) © Tim Douet / Raphaël Debû (PC) © Lyon Capitale / Renaud Payre (La Manufacture de la Cité) © Tim Douet (montage LC)
Théoriquement, au lendemain des élections européennes, la gauche pèse près de 40 % à Lyon et dans la métropole. Mais ce score semble illusoire tant les différents partis qui composent cet axe politique sont structurés par des ambitions personnelles, voire des trahisons collectives. Tour d’horizon des sept familles de la gauche lyonnaise. EELV, le clivage du […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut