Pepsi Perfect : la bouteille de Retour vers le futur 2 va sortir

En attendant l’hoverboard ou les Nike qui peuvent se lacer toutes seules, Pepsi va sortir la bouteille que l’on peut voir dans le film Retour vers le futur 2 (Back to the future 2) : le Pepsi Perfect.

Dans Retour vers le futur 2, Marty McFly et Doc Brown arrivent le 21 octobre 2015 pour sauver le futur de la famille McFly. Marty découvre alors l'hoverboard, les Nike avec laçage automatique et le Pepsi à 50 dollars.

Alors que tout le monde attend impatiemment les deux premières inventions, Pepsi a décidé de lancer une bouteille avec le design vu dans le film.

6 500 bouteilles de Pepsi Perfect seront vendues aux États-Unis sur Internet, au prix de 20,15 dollars (plus ou moins 20 euros). 1 500 bouteilles seront distribuées aux personnes déguisées en Marty McFly lors de l'événement New York Comic Con, du 8 au 11 octobre.

Aucune annonce n'a été faite pour la France, mais les prix devraient vite s'envoler. À l'intérieur, on retrouve du Pepsi classique. Dans le futur, Marty McFly n'optait pas pour la version sans sucre.

Ce placement de produit dans le film de 1989 renaît ainsi de ses cendres. 2015 sera incontestablement l'année de Retour vers le futur 2. On attend maintenant les Nike qui se lacent automatiquement.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut