Marie Lopez alias EnjoyPhoenix fera bien Danse avec les stars

La Lyonnaise Marie Lopez alias EnjoyPhoenix intégrera l'équipe de la saison 6 de Danse avec les stars. La nouvelle a été confirmée par la mère de la Youtubeuse star sur son compte Facebook.

"Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre". C'est donc acté, la nouvelle a été confirmée par la maman d'EnjoyPhoenix sur son compte Facebook : la Youtubeuse de 19 ans participera bien à la sixième saison de l'émission. L'émission sera l'occasion pour la Lyonnaise d'accrocher une nouvelle corde à son arc, après le carton de ses vidéos sur sa chaîne YouTube et son livre #Enjoymarie, déjà bestseller.

En 2014, le Lyonnais Rayane Bensetti avait gagné Danse avec les stars. EnjoyPhoenix parviendra-t-elle à faire aussi bien ? Dans le pire des cas, elle pourra toujours faire des vidéos tutos "apprendre à danser" sur YouTube.

3 commentaires
  1. rboxeur - lun 20 Juil 15 à 11 h 58

    Je ne suis pas spécialement fan de cette youtubeuse mais j'apprécie sa réussite. Mais finir un article par 'Au pire des cas, elle pourra toujours faire des vidéos tutos 'apprendre à danser sur YouTube'' ça vole pas bien haut voire reste très bas.

  2. SophieV - lun 20 Juil 15 à 12 h 34

    Euhh non, ça ne vole pas bas, c'est une pointe d'ironie tout au plus. Ce que je reprocherais plus volontiers aux médias c'est la mise en avant d'un soufflé qui pour être spectaculaire n'en demeure pas moins un soufflé; une illusion pour beaucoup de jeunes qui s'imaginent que parler devant une web cam peut suffire comme projet d'avenir. Ca oui, c'est plus embêtant en tant que parent.

  3. Djo69 - lun 20 Juil 15 à 17 h 25

    De pire en pire bel exemple pour les jeunes.Déjà qu'ils idôlatrent les déchets incultes de la pseudo 'tv-réalité' maintenant place au nouveau metier d'avenir :'Youtubeur' .TV poubelle ça fait bien longtemps qu'on utilise cette expression mais elle n'a jamais été aussi vraie.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut