Les plus belles fesses de Lyon

La marque de sous-vêtements vous invite à photographier vos fesses dans un "sloggimaton" du jeudi 7 juin au samedi 9 juin aux Galeries Lafayette. Les plus belles fesses de la région seront ensuite priées de se déplacer jusqu'à Paris pour la finale
française. Les heureux gagnants de la finale européenne (un homme et une femme) auront la joie de voir exposer leur popotin dans toutes les villes de France à travers une grande campagne publicitaire. Si l'aspect original et fun est évidemment attractif, Lyon Capitale a voulu demander à un psychologue lyonnais, la signification de l'apparition de ce type d'événements. Selon lui, ce concours relève du voyeurisme "partiel" : "On ne conçoit pas l'autre comme étant une personne totale." L'homme met en œuvre une pulsion partielle, c'est à dire qu'il se satisfait avec un bout du corps humain. Ce type de pulsion active les modalités de fonctionnement de l'érotisme. Selon lui, on ne doit donc surtout pas voir en ce concours une quelconque libéralisation des mœurs, "c'est avant tout commercial, mercantile" et fun ! LyonCapitale.fr vous donne rendez-vous jeudi et vendredi pour vous montrer les plus beaux fessiers de ce grand "fesses-tival".

>Galeries Lafayette Lyon Part-Dieu, du 7 au 9 juin

La réaction des Lyonnais

à lire également
Pour son premier grand rendez-vous avec la Ligue des Champions, la chaîne RMC Sport du groupe Altice, n'a pas répondu présente. De nombreux bugs ont empêché les clients de regarder le match Liverpool-PSG alors qu'ils ont payé jusqu'à 19,90 euros.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut