Le muffin à 300 degrés d'EnjoyPhoenix fait rire le web

Bientôt dans Danse avec les stars, la Lyonnaise EnjoyPhoenix a lancé des vidéos de recettes de cuisine sur YouTube. Sa dernière vidéo avec des muffins à faire cuire à 300 degrés n'a pas manqué de faire rire les internautes.

EnjoyPhoenix est l'une des Françaises les plus populaires sur YouTube. Cette Lyonnaise s'est fait connaître grâce à des vidéos de conseils beauté et mode. Suivie par deux millions d'abonnés sur la plateforme de vidéos en ligne, elle sera l'une des candidates de Danse avec les stars sur TF1.

Elle vient également de lancer une chaîne dédiée à la cuisine sur YouTube : Enjoy Cooking. Sa popularité et ses faux pas attirent aussi les moqueries des internautes. Dimanche, EnjoyPhoenix a publié une vidéo d'une recette de muffins au chocolat sans gluten qu’il faut faire cuire "pendant 15 minutes à 300 degrés Celsius". La jeune femme a confondu degrés Fahrenheit et Celsius ce qui n'a pas manqué de faire rire le web.

De nombreux montages photo et commentaires postés sur Twitter ont illustré le danger de faire cuire un muffin à 300 degrés. #EnjoyCooking est l'un des hashtags les plus populaires sur le réseau social. La jeune fille avait déjà fait l'erreur lors de sa recette des Brownies à faire cuire à 250 degrés.

Enjoy Phoenix ()
Enjoy Cooking ()
Enjoy phoenix ()
Enjoy Phoenix ()
Enjoy Cooking ()
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut