Free Mobile : deux forfaits tout illimité à tarif réduit

Ils sont Free et ils ont compris que leurs abonnés n’étaient pas tous célibataires sans enfant ni famille ! Dès lors, les clients bénéficiant d’une ligne ADSL chez l’opérateur pourront obtenir deux forfaits tout illimité à 15,99 euros, au lieu de 19,99 euros, soit un total de 31,98 par mois. Jusqu'à présent la réduction n'était valable que pour un seul forfait par foyer.

Plusieurs conditions sont cependant requises. Il faut que les deux forfaits soient souscrits sous le même compte (option multiligne) et il est également nécessaire d'accepter les nouvelles conditions générales de vente. Enfin, pour ceux qui se voyaient déjà avec deux forfaits gratuits : il n’est pas possible d’obtenir une réduction supplémentaire sur le forfait 2 heures avec SMS illimité, ni d’avoir un forfait tout illimité 15,99 et un second à 0 euros.

1 commentaire
  1. VicoMPF - 28 juin 2013

    Free Mobile n'est pas mort contrairement à ce que beaucoup pensaient. L'opérateur a rencontré de nombreuses difficultés et la concurrence à su réagir en proposant des offres encore plus intéressantes mais en termes de tarifs Free reste le meilleur. J'ai pu voir la comparaison des forfaits illimités sur http://www.monpetitforfait.com/comparatif-forfaits-illimites et les offres Free Mobile sont moins chères.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut