Et les dix titres les plus écoutés sur Spotify en 2014 sont

Spotify vient de dévoiler son top 100 des titres les plus écoutés en 2014 sur son service de streaming. Pas de suspens, c'est Pharrell Williams qui est en première position avec Happy.

Comme toute bonne fin d'année qui se respecte, voici l'heure des bilans et autres tops divers et variés. Spotify a révélé aujourd'hui son classement des cent titres les plus écoutés en 2014.

A la première position, on retrouve Pharrell Williams avec Happy. Il aura du mal à garder sa place en 2015 puisque tout le monde en a marre de son morceau (NDLR  : quand nous avons lancé le top cent dans l'open-space de la rédaction et notamment Happy, certains journalistes ont hurlé : "Oh non, pas cette chanson, je n'en peux plus").

Voici les dix premiers morceaux sur Spotify en 2014 (dans le monde) :

- Happy de Pharrell Williams

- Rather Be de Clean Bandit et Jess Glynne

- Summer de Calvin Harris

- Dark Horse de Katy Perry

- All of Me de John Legend

- Timber de Pitbull et Ke$ha

- Rude de Magic !

- Wavez de Mr. Probz

- Problem d'Ariana Grande et Iggy Azalea

- Couting Stars de OneRepublic

L'intégralité du classement est à découvrir en cliquant ici.

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut