DriveClub : le Japon et des nouveaux circuits disponibles

Le jeu vidéo de courses automobiles DriveClub sur PS4 continue de se bonifier avec le temps. Après la météo dynamique, une mise à jour apporte un nouvel environnement et des circuits supplémentaires.

À sa sortie fin 2014, DriveClub avait du mal à convaincre. Quelques semaines plus tard, ce jeu vidéo a reçu plusieurs mises à jour qui en font aujourd'hui un excellent titre sur PS4. La météo dynamique a permis de transformer les courses en joutes apocalyptiques.

Ce lundi 19 janvier, la mise à jour 1.10 rajoute un nouveau pays à découvrir, le Japon, ainsi que cinq circuits dans cet environnement (pour un total de onze déclinaisons). Les joueurs pourront se balader au milieu des cerisiers en fleurs et s'opposer à des concurrents à l'intelligence artificielle améliorée. La mise à jour 1.10 se télécharge automatiquement dès aujourd'hui.

DriveClub : le Japon et des nouveaux circuits disponibles

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut