Les défilés de 7 jeunes créateurs et de leur parrain, Max Chaoul, se déroulent jusqu'au 24 mars dans le centre commercial. Max Chaoul, créateur lyonnais qui a reçu en 2006 pour la quatrième fois le Wedding Trends Award du meilleur Créateur français de robes de mariées, présente à cette occasion sa nouvelle collection baptisée "Conte de fées". Les jeunes stylistes invités à participer à l'événement sont trois marques françaises du village des Créateurs : Cuicui à Paris d'Héloïse Mialhe, Françoise Hoffmann et Le secret de la Roche de Marine Buttner et quatre européens : l'Allemande Susanne Stangl, le Portugais Pedro Waterland, les Russes Anastasia Guseva et Uliana Zaharova et la Moldave Olesya Katrechko. Après les accessoires, le petit oiseau de l'originale lyonnaise Héloïse Mialhe prend son envol sur les podiums grâce à une collection fraîche et acidulée tendance décalée.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- retouraumoyenage Covid-19 : à Lyon, le centre de vaccination avance à doses comptéesParlons vaccin Si on veut arriver à une vaccination suffisante pour que fin septembre 2021 il n'y ait pas de énième vague épidémique il faut impérativement faire deux millions de…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyJe ne savais pas que les enfants ne meurent plus en bas âge grâce à l'énergie nucléaire... :D
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyAucun enfouissement n'est sécurisable. vous me rappelez la vieille pub pour d'EDF nucléaire, où le présentateur tenait dans sa main l'équivalent de l'uranium nécessaire pour la consommation d'un foyer !…
- Limas69 À la tête d’un réseau de revente de drogue actif à Lyon et Grenoble, il écope de 10 ans de prisonDe plus en plus lunaires vos commentaires du coup ! Juste penser à éduquer ou ré-éduquer ... Ici la prison n'est pas la seule bonne réponse, il y a les…