coolest

Coolest : la glacière cool bat un record sur Kickstarter

Au début de l'été, nous vous avions parlé de Coolest, une glacière nouvelle génération dotée de plusieurs fonctions incontournables. Cette dernière vient de battre un record sur Kickstarter.

Avec 10 474 079 dollars, Coolest vient de devenir le projet ayant récolté le plus d'argent sur la plateforme de financements collaboratifs. Il prend ainsi la première place à la montre connectée Pebble qui avait récupéré 10 266 845 dollars. Coolest devrait mettre la barre encore plus haute puisqu'il est encore possible de financer le projet pendant trois jours.

La glacière est équipée d'un mixeur pour piler la glace, des enceintes Bluetooth, une prise USB pour charger son smartphone, des roulettes et une poignée rétractable pour la transporter, ainsi qu'un décapsuleur.

Il est possible de précommander la glacière en participant à son financement à hauteur de 165 dollars (livraison aux États-Unis seulement). Pour les Européens, il faudra dépenser 185 dollars pour acquérir une Coolest ainsi que 100 dollars de frais de port, soit un total de 210 euros.

à lire également
C'est toujours le même marronnier, des Français revendent leurs cadeaux de Noël via des sites comme Le Bon Coin, eBay et compagnie. Mais cette année, une nouvelle méthode d'arnaque fait son apparition et elle est complexe.
Faire défiler vers le haut