The Walking Dead

Comment regarder la saison 5 de The Walking Dead en France ?

La saison 5 de The Walking Dead a débuté aux États-Unis ce dimanche 12 octobre. Dès ce lundi, des milliers de Français accros aux aventures de Rick et sa bande se demandent comment regarder The Walking Dead légalement, en version française sous-titrée et haute définition.

La série The Walking Dead est de retour aux États-Unis, sur la chaîne AMC. Les Français qui désirent regarder les nouveaux épisodes ont plusieurs choix pour y parvenir : pirater (solution illégale basée sur le téléchargement direct ou le streaming) ou opter pour l'offre légale, qui est enfin une alternative crédible. C'est logiquement cette deuxième hypothèse qui nous intéresse. Il faut dire que les chaînes de télévision comme les plateformes de vidéos à la demande ont bien compris que The Walking Dead était une série demandée. Pour l'instant, une seule solution légale est possible.

Sur OCS Choc

La chaîne d'Orange propose les épisodes de The Walking Dead dès le lendemain de leur diffusion aux États-Unis. Ainsi, tous les lundis soir à partir de 20h40, OCS Choc diffusera un nouvel opus de la saison 5 en version française sous-titrée. Pour regarder Choc, il est nécessaire de s'abonner au bouquet OCS via sa box Internet. Compter autour de 11,99 euros par mois pour obtenir les 4 chaînes d'Orange : Max, City, Choc et Geants.

Accessoirement, il s'agit de l'une des offres de télévision les plus intéressantes du moment : films récents et séries populaires comme Game of Thrones ou encore grands classiques. The Walking Dead devrait être diffusé jusqu'en mars 2015, il faudra donc débourser environ 72 euros pour ne rien rater (tarif sans engagement qui permet d'accéder aux autres chaînes, mais aussi à une solide offre de vidéos à la demande pour revoir les programmes après leur diffusion).

Sur Xbox Vidéo

Les propriétaires de Xbox 360 et Xbox One peuvent acheter les épisodes de The Walking Dead à l'unité sur l'application Xbox Vidéo. Chaque épisode, disponible en version anglaise sous-titrée, est vendu 2,99 euros.

Cet article sera mis à jour en fonction des offres commerciales.
à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut