Burger king

Comment ne pas faire la queue chez Burger King

Le premier Burger King de Lyon ouvre ses portes ce jeudi 4 décembre. Une longue file d'attente devrait alors se former devant le restaurant. Il existe cependant une astuce pour ne pas faire la queue et passer devant tout le monde.

Partout où un Burger King a ouvert en France, la même scène s'est répétée. Des centaines de personnes se sont retrouvées devant les restaurants, patientant toutes pour pouvoir goûter aux hamburgers de la chaîne américaine. Pour les allergiques aux files d'attente, il est possible de les éviter. Seule condition requise : être doué en matière de jeu vidéo.

L'application Burger King France propose un petit jeu où il faut "tapez sur les mains hostiles et affamées pour défendre votre menu le plus longtemps possible". Les meilleurs participants peuvent ainsi gagner un "fast pass" qui permet d'éviter la file d'attente. Ce dernier n'est valable que quinze minutes, ce n'est donc pas la peine de s'y essayer au bureau ou à la maison à moins d'être proche d'un restaurant Burger King.

L'application servira donc à s'occuper lorsque l'on fait la queue, mais ne remplacera pas un concept qui aurait été sans doute bien plus intelligent : permettre aux clients de commander leur menu sur mobile puis de le retirer à un comptoir spécifique. Le concurrent Mc Donald's teste cette idée avec succès depuis maintenant plusieurs mois.

L'application pour smartphone Android

Pour iPhone

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut