Call of Duty Advanced Warfare

Call of Duty Advanced Warfare, une meilleure durée de vie ?

Les Call of Duty ne sont pas connus pour la durée de vie de leur mode solo. A en croire les développeurs de Sledgehammer, le nouvel opus Advanced Warfare devrait être plus long.

Call of Duty : Advanced Warfare sortira sur PC, PS4 et Xbox One, le 3 novembre 2014. Un mystère perdure, quelle sera la durée de vie du mode solo ? Sur Twitter, Glen Schofield de Sledgehammer vient d'annoncer que le jeu devrait être plus long que les derniers épisodes.

Une affirmation qui ne veut pas dire grand-chose, les Call of Duty se bouclent souvent en moins de six heures. On peut néanmoins espérer sept à huit heures de jeu, au minimum. Le solo devrait être une nouvelle fois soigné, l'équipe de Call of Duty s'est offert Kevin Spacey pour cet épisode. L'acteur américain incarnera l'un des personnages de l'aventure : un mystérieux patron qui rappelle étrangement Frank Underwood d'House of Cards.

à lire également
Amboise restaurant
Les escape games se sont multipliés dans la Métropole lyonnaise, qui compte aujourd’hui une quinzaine d’établissements. Cet été, un circuit dédié à la gastronomie va ouvrir ses portes le temps d’une journée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut