Bluely inauguration 213
© Tim Douet

Autopartage : un an de Bluely ou Autolib' à 50 euros

Le groupe Bolloré casse les prix de ses services d'autopartage Bluely, Autolib' et Blueclub sur le site vente-privee.com. L'abonnement d'un an est ainsi proposé à 50 euros.

À Paris, le service d'autopartage du groupe Bolloré s'appelle Autolib'. À Lyon, c'est Bluely, à Bordeaux Blueclub. Ceux qui veulent s'abonner pendant un an doivent en temps normal payer 120 euros dans la Capitale, 99 euros à Lyon ou Bordeaux.

Le groupe Bolloré a décidé de casser les prix de ses services sur le site vente-privee.com. Les abonnements à l'année sont ainsi tous proposés à 50 euros. À Lyon, l'offre permet d'accéder à 220 voitures en illimité et de profiter du tarif le plus bas : 0,20 euro la minute, soit 6 euros la demi-heure.

Cette promotion est valable jusqu'au dimanche 6 septembre. Ceux qui sont déjà abonnés à l'année ne pourront pas en profiter. Pour les autres, après avoir payé sur vente-privee.com, ils recevront un code d'accès à utiliser avant décembre 2015. L'inscription finale se fait sur le site du service d'autopartage choisi. C'est la première fois que les prix sont si bas pour Bluely, Blueclub ou Autolib'. Bolloré s'offre ainsi une jolie campagne de promotion, tout en s'assurant de faire rentrer les abonnements.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut