Tout illimité Free Mobile utilisable au Portugal : 19,99 €

Free Mobile - C’est une "petite" révolution dans le monde de la téléphonie mobile, même si pour l’instant elle est limitée. Pour la première fois, un opérateur français propose à ses abonnés d’utiliser l’intégralité de leur forfait dans un pays étranger sans surcoût. Ainsi, Free Mobile permet désormais à ses clients bénéficiant d’un forfait tout illimité de pouvoir s'en servir au Portugal, sans devoir payer de frais supplémentaires.

Le forfait toujours commercialisé à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Free) bénéficie donc des appels et SMS illimités du Portugal vers le Portugal, ou bien encore vers la France métropolitaine. Mieux encore, il est possible d’utiliser son quota d’Internet Mobile de 3 Go. Les communications entrantes sont également gratuites.

Cependant, il ne faudra pas compter offrir un forfait Free Mobile à ses amis Portugais. Cet avantage n’est valable que 35 jours par an. Selon les conditions générales de vente : “Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis le Portugal au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année. Jours non reportables”. Au-delà du quota de 35 jours, les communications et Internet sont facturés au tarif habituel pour le Portugal.

Pour pouvoir bénéficier de ce service qui sera lancé le 26 avril 2013, il suffit d’être abonné Free Mobile tout illimité depuis 60 jours.

à lire également
Vendu à moins de 200 euros dans sa version de base, le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 est l'un des meilleurs rapports qualité-prix du moment. Néanmoins, certaines versions vendues en France ne sont pas compatibles avec toutes les fréquences 4G. Où faut-il l'acheter pour ne pas avoir de mauvaise surprise ? 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut