compagnie

Comparatif : combien coûte le Wifi dans l’avion

Internet - Le comparateur de vols momondo.fr vient de mettre à jour son infographie permettant de savoir combien coûte le Wi-Fi dans l’avion en fonction des compagnies aériennes.

Depuis quelques mois, il est possible de se connecter en Wi-Fi dans les avions. Gratuit chez certaines compagnies aériennes, le service peut vite devenir très cher chez d’autres. Le comparateur de vols momondo.fr a mis à jour son excellente infographie qui permet de connaitre le coût du Wi-Fi dans l’avion.

On apprend qu’Emirates fait partie des bons élèves avec un Wi-Fi gratuit jusqu’à 10 Mo, 600 Mo supplémentaires sont proposés à 1 dollar, ce qui reste largement acceptable. Chez Air France, l’heure est à 10,95 euros ou le vol à 19,95 euros. British Airways, ou Qatar Airways propose une tarification en fonction des frais d’itinérance. Concrètement, cela dépend du forfait mobile du passager, ce qui devrait rapidement alourdir la facture et reste à éviter quand on ne connait pas exactement les tarifs de son opérateur.

L’infographie est à découvrir ci-dessous (source : momondo.fr)

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut