15 minutes pour tester l'Apple Watch en boutique

Ceux qui souhaitent acheter une Apple Watch pourront tester la montre connectée en boutique. Seule contrainte, il faudra se contenter de 15 minutes.

Certains Apple Store se transforment parfois en cybercafé, les clients "essayent" les Mac ou iPad pendant plusieurs dizaines de minutes. Pour l'Apple Watch, l'équation est différente, le produit sera exposé dans des vitrines spéciales, mais les potentiels acheteurs pourront le tester durant des sessions de 15 minutes selon le site 9to5Mac. Il sera possible de réserver un rendez-vous, même si cela ne sera pas toujours nécessaire.

Les modèles "de luxe" comme l'édition spéciale en or ne seront pas disponibles dans toutes les boutiques. Les Apple Stores américains recevront les vitrines spéciales Watch entre le 9 et 10 avril. Pour leur part, les précommandes seront ouvertes à partir du 10 et les montres seront disponibles le 24 avril. En France, l'Apple Watch sera vendue entre 399 et 18 000 euros. Les tarifs grimpent vite pour un objet à la durée de vie incertaine (lire ici).

Faire défiler vers le haut