Asul volley©Romuald Cortes
©Romuald Cortes

Volley : l'Asul fait chuter Paris

Les Lyonnais se sont offerts les Parisiens ce samedi soir au grand Palais des sports de Gerland. Lyon l'emporte trois sets à un et conforte sa place sur le podium.

Encore une belle performance pour Lyon cette saison qui a battu le deuxième de Ligue A qui avait l'occasion de devenir leader après la défaite des Cannois vendredi. Cette victoire 3-1 (25-22, 25-20, 20-25, 25-23) permet aux coéquipiers du Bulgare Vladimir Nikolov de consolider leur troisième place. Le joueur de l'Asul à terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 19 points (13 attaques, 4 aces, 2 contres). Prochain rendez-vous pour Lyon, un déplacement à Saint-Nazaire samedi 28 mars lors de la 25e journée de championnat.

à lire également
À l'instar de New York, Milan ou Sydney, Paris s'est déclaré en "état d'urgence climatique". Pour Gérard Collomb à la ville de Lyon, comme David Kimelfeld à la métropole, une telle volonté aurait dû mal à être défendue avec conviction sans accusation de récupération verte. Pour l'instant, les deux élus sont pour la construction de la future autoroute urbaine de l'Anneau des sciences et leurs dernières actions climatiques manquent d'ambition.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut