Un arbitrage "pro-lyonnais" selon le vice président de l'AS Monaco

Après la défaite de Monaco (1-3) ce dimanche soir face à l'OL, le président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, s'est emporté après la rencontre, accusant l'OL d'être "favorisé par l'arbitrage".

Le vice président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, n’a pas mâché ses mots après la défaite de son équipe contre Lyon (1-3). Il s’en est vivement pris à l’arbitrage, "pro-lyonnais" selon lui… "Le résultat de ce match a été décidé par l’arbitrage. Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l’OL est favorisé par l’arbitrage", a-t-il lâché, furibard, en zone mixte.

"Le moment est venu de bien réfléchir sur ce sujet. On n’a pas d’avenir footballistique si les choses continuent comme ça. Pour moi, oui, l’arbitrage a faussé le match. Et s’il faut encore parler du sujet ces jours prochains, j’en parlerai encore. J’ai entendu plusieurs présidents parler de ça depuis que je suis dans le football français. Il faut mettre fin à cela. La solution doit venir de vous la presse, le quatrième pouvoir, vous devez enquêter", a-t-il ajouté. Une sortie qui devrait faire causer dans les prochaines heures…

Retrouvez toute l'actualité de l'OL 24/24 et 7/7 sur Olympique et lyonnais.
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut