Un arbitrage "pro-lyonnais" selon le vice président de l'AS Monaco

Après la défaite de Monaco (1-3) ce dimanche soir face à l'OL, le président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, s'est emporté après la rencontre, accusant l'OL d'être "favorisé par l'arbitrage".

Le vice président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, n’a pas mâché ses mots après la défaite de son équipe contre Lyon (1-3). Il s’en est vivement pris à l’arbitrage, "pro-lyonnais" selon lui… "Le résultat de ce match a été décidé par l’arbitrage. Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l’OL est favorisé par l’arbitrage", a-t-il lâché, furibard, en zone mixte.

"Le moment est venu de bien réfléchir sur ce sujet. On n’a pas d’avenir footballistique si les choses continuent comme ça. Pour moi, oui, l’arbitrage a faussé le match. Et s’il faut encore parler du sujet ces jours prochains, j’en parlerai encore. J’ai entendu plusieurs présidents parler de ça depuis que je suis dans le football français. Il faut mettre fin à cela. La solution doit venir de vous la presse, le quatrième pouvoir, vous devez enquêter", a-t-il ajouté. Une sortie qui devrait faire causer dans les prochaines heures…

Retrouvez toute l'actualité de l'OL 24/24 et 7/7 sur Olympique et lyonnais.
à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut