Squillaci apprécie Cleber Anderson

"Ca fait toujours plaisir de jouer face à Monaco, c'est le club qui m'a formé. Avant la rencontre j'aurai forcément un petit pincement au coeur. Mon association avec Cleber Anderson ? Il vient d'arriver au club, il parle pas encore le français mais au fil des matchs, on essaye de bien communiquer. On travaille beaucoup ensemble, il est à l'écoute. Techniquement et physiquement, c'est un bon joueur."

Fausse alerte pour Govou
Sidney Govou qui avait dû déclarer forfait pour le match contre la Lituanie, a participé normalement à l'entraînement de jeudi. L'attaquant lyonnais postule pour la rencontre contre Monaco.

Aulas président de "Football Avenir Professionnel"
Jean-Michel Aulas a été élu président de "Football Avenir Professionnel", une association destinée à défendre les intérêts des clubs de Ligue 1 dans les négociations commerciales.

Entraînement
L'entraînement du jour à été fixé à 16h à huis clos.

à lire également
L’incinérateur de déchets de Gerland © Tim Douet
Les deux incinérateurs de la Métropole de Lyon doivent être renouvelés en 2024 pour un coût compris entre 400 et 600 millions d’euros, aux frais du contribuable. Pourquoi cette échéance ? Comment fonctionne la grande machinerie de gestion des déchets de la Métropole ? Quels sont ses coûts écologiques ? Et financiers ? Des solutions alternatives à l’incinération existent-elles ? À l’heure de l’arrivée au pouvoir des verts, la question d’un projet alternatif de gestion des déchets est plus que jamais d’actualité.
Faire défiler vers le haut