Image 2
©MDA Chasselay

Sidney Govou signe au MDA Chasselay

La rumeur est devenue réalité. Sidney Govou qui s’entraînait avec la CFA de l’Olympique lyonnais a finalement signé un contrat avec le club de MDA Chasselay ou il retrouvera Ludovic Giuly. Il l’a confirmé hier dans l’émission « Club Liza » sur RTL

« C’est une histoire de passion. Je n’avais pas envie d’arrêter. J’aurais préféré continuer à jouer au plus haut niveau, mais ça ne s’est pas présenté et je suis content de repostuler pour jouer les week-ends avec mon nouveau club de Chasselay. »

Côté salaire, étant un ancien pro l’ancien attaquant de l’OL doit signer un contrat fédéral. Il devrait toucher un tout petit peu plus que 2000 euros par mois.

La « Gove » qui avait aussi le choix de partir au Puy-en-Velay dans le club ou il est « né » a donc choisi l’équipe qui a affronté Monaco en coupe de France mercredi dernier.

« Pour ma vie familiale, Chasselay, c’était mieux. Car c’est à côté de chez moi. Je n’habite pas très loin, donc du coup, pour préférer continuer le foot dans de bonnes conditions, j’ai préféré continuer avec eux. »

Le président de Chasselay a également recruté Yohan Gomez formé à l’OL le milieu défensif de 32 ans a notamment évolué à Bastia de 2005 à 2010.

à lire également
Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas, à l’OL, en 2013 © Philippe Desmazes / AFP
Dans les prochaines semaines, Jean-Michel Aulas va devoir prendre des décisions. Recruter un entraîneur et mettre fin à un entre-soi qui a porté de nombreux préjudices au club rhodanien.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut