Govou

Sidney Govou et Mélina Robert-Michon ont pédalé pour la bonne cause

L’ancien joueur de l’OL Sidney Govou et la vice-championne olympique 2016 du lancer de disque Mélina Robert-Michon, ont donné, mardi soir, de leur personne pour l’association l’Etoile de Martin, dans le cadre du Kettler Tour 2017.

Sidney Govou et Mélina Robert-Michon s’étaient donné rendez-vous mardi soir au FCL Tennis. Pas pour échanger des balles, mais bien pour pédaler. L’ancien joueur de l’OL et la vice-championne olympique 2016 du lancer de disque, participaient à la première édition du Kettler Tour. Cet événement organisé par la marque Kettler, leader européen du fitness à domicile, œuvre pour la bonne cause. En fonction du nombre total de kilomètres parcourus sur un vélo indoor connecté à un écran géant, l’entreprise allemande reverse les fonds récoltés à l’association l’Etoile de Martin, qui soutient la recherche sur les cancers de l’enfant. Ce sont seize équipes mixtes de cinq sportifs sélectionnés par tirage au sort qui ont relevé ce défi virtuel.

3000€ récoltés

Après les Strasbourgeois (le 10 octobre) et avant les Marseillais (le 24 octobre), les Lyonnais Sidney Govou, Mélina Robert-Michon et les autres participants, en bouclant leur parcours, ont permis qu'un chèque de 3000€ soit reversé à l’association l’Etoile de Martin. L’équipe gagnante a aussi validé son ticket pour représenter les couleurs lyonnaises lors de la finale parisienne du Kettler Challenge le 27 novembre prochain. De quoi oublier la fatigue après les efforts accomplis.

à lire également
Considérées en temps normal comme l'un des endroits les plus agréables pour marcher ou faire du vélo à Lyon, les berges du Rhône sont de plus en plus envahies par les camions, cars et navettes destinés aux bateaux de croisière. Faut-il faire un trait sur cette voie verte symbolique, synonyme de petit paradis de tranquillité pour certains ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut