Sébastien Squillaci : "Etre le plus vite champion"

Sébastien Squillaci va connaître les joies d'un premier titre.

Pouvoir inscrire sur son palmarès personnel, "champion de France 2007". "Si, j'ai signé à Lyon, c'est pour gagner des titres. Je suis très content, d'autant que j'ai disputé pas mal de matches cette saison. Au départ, c'était difficile car je savais qu'en arrivant dans un club comme l'OL, il y aurait de la concurrence."

Sébastien Squillaci, le sait pour pouvoir être officiellement champion, dimanche soir, l'OL doit battre Sedan et espérer un faux pas de Bordeaux, Toulouse et Lens. "On va bien sûr, suivre avec attention les résultats de cette journée. Fêter ce nouveau titre devant notre public ça serait super. Nous avons deux matches (Sedan et Rennes) à domicile pour ça. On veut essayer d'être le plus rapidement champion, on a bossé dur pour ça."

Malgré, la mauvaise passe du début d'année et les bruits de couloirs de ces dernières semaines, l'ancien Monégasque tient à préciser que l'équipe reste très soudée : "On ne fait pas trop attention à toutes ces rumeurs de transferts, moi, je peux vous dire qu'il y a une très bonne ambiance à Lyon que ça soit sur le terrain ou en dehors."

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut