Rugby : le LOU règne en maître sur la Pro D2

Les Lyonnais sont revenus avec une victoire bonifiée de Aix-en-Provence, où ils se sont promenés, inscrivant huit essais. Avec huit points d'avance sur son dauphin Lyon creuse l'écart en tête et se rapproche de l'élite.

Retrouver l'élite. Le LOU ne cache pas ses ambitions, et s'en donne les moyens. Avec une 8e victoire en neuf matchs, les rugbymen lyonnais ont pris un départ parfait dans ce championnat de Pro D2. Au bénéfice de sa belle victoire sur Aix-en-Provence vendredi (60-8), le plus gros budget du plateau caracole en tête avec 37 points, contre 29 pour Aurillac, son premier poursuivant.

Merci les Néo-zélandais

Le LOU est devenu ogre. Il dévore le championnat avec un appétit féroce, auquel les joueurs provençaux n'ont pas échappé. Battus 60-8 sur leurs pelouse, ils n'ont pas pu grand-chose face à la puissance de feu de Toby Arnold. L'aillier néo-zélandais, auteur d'un quadruplé, a vu son compatriote Stephen Brett, à l'ouverture, faire preuve d'autant de réussite au pied, avec un cinglant huit sur huit au tir.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut