PSG - OL
©Thomas Samson / AFP

PSG - OL : Fournier tire “un coup de chapeau” aux joueurs

L’entraîneur de l’OL a tenu à féliciter ses joueurs après le bon point obtenu dimanche soir au parc des Princes face au PSG (1-1).

Hubert Fournier : "Je veux tirer un coup de chapeau aux joueurs, qui ont fait ce qu’il fallait. La mission était difficile. Nous ne nous sommes pas désunis et nous y avons cru jusqu’au bout. Nous avons été disciplinés, rigoureux, plus qu’auparavant. Nous avons laissé peu d’opportunités à Paris et nous nous sommes projetés vers l’avant. C’était le meilleur moyen pour faire face à Paris, qui est dans une période compliquée. Nous nous sommes donné les moyens de leur poser des problèmes. Nous avons profité de notre supériorité au milieu de terrain."

Bédimo : “En étant un peu plus gourmands”...

Samuel Umtiti : "Je tire, ma frappe est contrée et il y a but. Ça récompense l’état d’esprit de l’équipe. Il faut qu’on se rende compte de ce qu’on vient de faire et que ça nous donne de l’élan. On a perdu des points bêtement. Là, prendre 4 points contre des candidats au titre, c’est bien."

Henri Bédimo : "Le contenu est très bon, on avait un plan de jeu qu’on a respecté. Le Paris à 10-15 occasions par match n’était pas le Paris de ce soir. On a été costaud mentalement, avec de la réflexion dans le jeu. Le coach n’a pas pu faire le turn-over à cause des absents. Là, les blessés reviennent. En étant un peu plus gourmands, on aurait pu repartir avec les 3 points."

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
Sarah Bouhaddi, 33 ans, est la gardienne de l'OL et de l'équipe de France depuis des années. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, elle explique vouloir "faire une pause" avec l'équipe de France. Elle s'explique.
Faire défiler vers le haut