Play-offs de Pro A : l'ASVEL va devoir renouveler l'exploit à Monaco

Après une victoire à Moncao et une défaite à domicile, l'ASVEL jouera le match décisif de son quart de finale des play-offs de Pro A ce vendredi soir dans la principauté.

Ce quart de finale de play-offs de Pro A avait pourtant parfaitement commencé en début de semaine après la victoire des joueurs de JD Jackson sur le parquet de Monaco, le leader de la saison régulière et véritable favori pour la victoire finale. Une victoire relativement surprenante qui laissait présager un match volcanique à l'Astroballe. Pourtant ce mercredi, la "Green team" n'a pas réussi à l'emporter à domicile contre le club de la principauté (71-66). Un match âpre, "une vraie bataille", avait déclaré le coach de l'ASVEL après la rencontre, qui s’était conclue par une défaite au bout du suspens.

C'est donc de retour à Monaco que l'ASVEL va devoir aller chercher sa qualification ce vendredi soir pour le match d'appui décisif. "On joue bien à l’extérieur, ça nous donne de l’espoir, sachant que le défi de le faire deux fois de suite est encore plus grand", espère JD Jackson. Il est vrai que ses joueurs l'ont déjà fait une fois. Pourquoi pas deux ?

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut