entretient foot bayern/OL
©photomontage LC

Pensez-vous que l'OL peut battre le Bayern ?

Avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions, mercredi soir, Lyon Capitale a interrogé Thierry Roland, Patrice Carteron et Luis Fernandez.

Thierry Roland :

“ Il faudra craindre les trois attaquants du Bayern : Ollic, Ribéry et Robben qui ont été très forts face à Manchester United. Robben a inscrit encore 3 buts ce week-end en championnat. Il va falloir être vigilant du côté Lyonnais. L’équipe est en bonne forme, elle a toutes ses chances grâce à ses atouts comme Lisandro, Bastos et Pjanic qui réalisent une superbe saison. Sans parler de Lloris qui est pour moi l’un des meilleurs gardiens du monde. J’espère qu’il réussira à conserver ses buts vierges. J'espère qu’ils réussiront à trouver la route des cages mais ça serait être optimiste. Je serai devant ma télévision mercredi soir à supporter évidemment l’OL. Je pronostique un bon 0-0. L’idéal c’est de ne pas prendre de but.

Patrice Carteron :

“ Il faut craindre le potentiel offensif du Bayern, on a pu le voir contre la Fiorentina, et Manchester dans des conditions incroyables. Ils ont eu les ressources de revenir et peuvent marquer à tout moment. Au fil de la compétition, un mental très fort s’est dégagé. L’OL a ses chances, elle a plus d’humilité que son adversaire. Le Bayern se voit déjà en finale en croyant avoir fait le plus dur en sortant Manchester United. A Lyon de gérer les moments difficiles. L'équipe y est arrivée lors des matchs contre Bordeaux, en quart de finale. Le retour de Lisandro et Govou dans un rendez vous à enjeux si importants est un atout non négligeable. Mercredi soir, je serai tranquillement chez moi devant ma télévision pour suivre le match. Je pronostique un match nul 1-1.

Luis Fernandez :

“L’OL a ses chances sur les deux matchs. Ils ont un adversaire qui semble le plus prenable. Le potentiel offensif du Bayern est à craindre. Ils ont des joueurs qui sont en mesure de déstabiliser n’importe quelle défense. Mais l’atout de L’OL c’est sa bonne dynamique en ce moment. Ils sont en meilleure confiance. Les résultats sont là. La tranquilité est palpable. On sent un peu plus de sérenité dans cette équipe qu’il y a trois mois. Le fait d’avoir battu le Réal Madrid, leur a donné un surplus de confiance. Le match retour va être décisif. Lyon éliminera le Bayern”.

à lire également

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut