Richard Gasquet © Photo by OSCAR DEL POZO / AFP

Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes : Gasquet présent à Lyon

L'organisation du tournoi ATP 250 lyonnais a annoncé la présence du Français Richard Gasquet sur la terre battue du parc de la Tête d'Or.

Richard Gasquet, participera à l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes qui se déroulera à Lyon du 19 au 25 mai prochain. Les organisateurs de l'épreuve qui se déroule sur la terre battue du parc de la Tête d'Or ont annoncé avoir donné la seconde wild card au français actuellement 39e au classement ATP. 

Richard Gasquet a longtemps été blessé en ce début d'année et a relancé sa saison à Madrid la semaine passée pour préparer au mieux Roland-Garros. Un tournoi du grand chelem qui a lieu une semaine après la compétition lyonnaise. En venant à l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, Gasquet rejoint les autres Français Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy Chardy, Pierre-Hugues Herbert. Parmi les têtes d'affiche cette année on retrouvera L'Américain John Isner (N.11), la jeune pépite canadienne Félix Auger-Aliassime (18 ans, N.30), l'autre canadien Denis Shapovalov (N.22), le Géorgien Nikoloz Basilashvili (N.18) ou encore l'espagnol Roberto Bautista Agut (N.20).

à lire également
Vainqueure samedi de l'Open d'Australie, l'Américaine Sofia Kenin, sera la tête de série N.1 du tournoi de tennis féminin de Lyon (Open 6ème Sens - Métropole de Lyon) comptant pour le circuit WTA, du 2 au 8 mars au Palais des sports de Gerland. Il y avait du monde, mardi, au 27e étage de la […]
Faire défiler vers le haut