OM - OL : Umtiti revient sur les incidents

Dans votre nouveau talk-show, Tant qu’il y aura des Gones, diffusé sur Olympique-et-lyonnais.com, le défenseur de l’OL Samuel Umtiti est revenu sur les incidents qui ont émaillé la rencontre de dimanche entre l’OM et l’OL (1-1). Il a également évoqué la performance de Mathieu Valbuena durant la rencontre.

Le déplacement de l’OL à Marseille était chaud, très chaud ! Sur la pelouse, lorsque Mathieu Valbuena a été pris pour cible par les joueurs marseillais (tacle par-derrière de Romain Alessandrini, grosse charge de Karim Rekik) et dans les tribunes où les supporters marseillais ont obligé l’arbitre à interrompre le match durant 20 minutes après des jets de bières et de fumigènes sur les joueurs lyonnais.

Dans l’émission Tant qu’il y aura des Gones, Samuel Umtiti a donné son avis sur les incidents. “On en a parlé après le match. Ce n’est pas acceptable d’avoir un comportement comme ça. Ce qu’a fait Vincent Labrune n’était pas bien. Après, moi, je me concentre sur mon football et eux se concentrent sur leurs problèmes”, a confié le défenseur lyonnais.

Pris en grippe par le public marseillais pour son retour au Vélodrome, Mathieu Valbuena n’a pas été épargné dimanche soir (sifflets, jets de projectiles à chaque corner, marionnette à son effigie pendue à une potence…). Le roc de la défense de l’OL a aimé le match de son coéquipier. “C’était à Valbuena d’être fort mentalement. Il a de l’expérience, il savait qu’il allait être sifflé. Il ne s’est pas préoccupé de cette atmosphère hostile et il a été très performant. Chapeau à lui”, a expliqué le Lyonnais.

Toute l'actualité de l'Olympique lyonnais est à retrouver sur Olympique et Lyonnais
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut