OL - Vercoutre : “Je vais recourir le 1er août”

Rémy Vercoutre est venu faire un petit coucou à Tola Vologe, ce mardi matin. Après un court échange avec Joël Bats, l’entraîneur des gardiens, il a salué ses coéquipiers.

Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit à l'entraînement le 27 avril dernier, le portier est en pleine rééducation. Rémy Vercoutre doit revenir à Tola Vologe le 1er août "avec le staff médical et technique pour retrouver une condition physique".

Pour ce qui est de récupérer sa place de titulaire, il n'a pas encore la tête à ça : "C'est déjà un combat quotidien de retrouver une marche, une course et un genou normal, donc chaque chose en son temps. On verra bien."

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut