OL - Transfert : Memphis Depay "priorité" de Bruno Genesio

L’entraîneur de l’OL a déclaré ce vendredi en conférence de presse qu’il faisait de Memphis Depay sa priorité du mercato hivernal.

Alors que le transfert de Adnan Januzaj était l'une des pistes prioritaires de l'OL, Bruno Genesio a déclaré ce vendredi être intéressé par un autre joueur mancunien, en la personne de Memphis Depay. "C’est un joueur sur lequel j’ai fixé une priorité", a déclaré le coach lyonnais, rapporte olympique-et-lyonnais.com. "Contrairement à ce que j’ai lu, je suis fan. C’est un joueur complet, puissant et percutant. Il faudrait le recruter le plus vite possible. C’est un joueur de côté. Il est jeune, mais a une belle expérience internationale. Il a une marge de progression. Il a un potentiel énorme", a ajouté Bruno Genesio.

Un potentiel énorme qu'il n'a pas exploité, pour le moment, mis à part à de rares instants dans le club anglais ou en sélection. Selon O&L, l'OL aurait transmis ces dernières heures une offre de 15 millions d’euros. Offre refusée puisque Manchester United attendrait un prix autour de 17 millions d'euros.

à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut