Grand stade juin 2015 © Tim Douet
© Tim Douet

OL : plus de 10 000 pass 3 matchs Ligue des champions vendus

La billetterie de l’OL continue d’enregistrer de très bons chiffres. Les résultats pour les pass de Ligue des champions ont dépassé les 10 000 ventes.

D’après les informations d'Olympique-et-Lyonnais.com, l’OL a dépassé le cap des 10 000 pass vendus pour la Ligue des champions. Alors que les affiches de la plus grosse compétition européenne de clubs ne sont pas connues, les supporteurs se sont rués vers les pass. Ces pass mettent à disposition un billet pour chacun des matchs de poule (3 rencontres).

En ce qui concerne les abonnements pour Gerland et pour le Grand Stade, les ventes se sont stabilisées. Ainsi, comme le mois dernier, plus de 15 000 abonnements ont été vendus pour les six derniers mois à Gerland et 10 000, toutes formules comprises, pour le Grand Stade.

L'équipe en charge de la billetterie est très satisfaite de ces résultats. L’engouement est en effet assez impressionnant et reflète un regain d’intérêt important. Néanmoins, il est loin des annonces de Jean-Michel Aulas, qui avait déclaré le 21 juin dernier : “En termes d’abonnements, nous allons là aussi battre tous les records puisque, dès l’entrée dans Gerland, nous avons fixé l’objectif à plus de 25 000 abonnements et, ici [au Grand Stade, NdlR], nous en aurons 30 000.”

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut