Grand stade décines
©Tim Douet

OL – Nice : vers un retour de la bière au Parc OL ?

Après la discorde entre Jean-Michel Aulas et la maire de Décines, Laurence Fautra, le retour de la bière au Parc OL va-t-il se faire pour le match OL – Nice ? Réponse.

La bière va faire son retour pour le match OL – Nice. Selon les informations d'olympique-et-lyonnais.com, Laurence Fautra, maire de Décines, vient de signer l’autorisation. Si l’on s’en réfère à la loi, une association sportive peut demander dix autorisations par an. Avec le match OL – Nice, le club vient donc d’obtenir sa septième dérogation pour 2016 et pourra, en théorie, ne faire que trois autres demandes.

Pour pallier cette restriction, le club étudie toutes les solutions pour obtenir plus de dix autorisations tout en respectant la loi. Selon nos informations, une autre association en lien avec le club pourrait demander dix dérogations supplémentaires. Fin mars, Xavier Pierrot, stadium manager s’interrogeait sur cette limite : "Au rugby, on voit bien que la limite de dix manifestations par an n’est pas respectée. On est dans une situation où on a tous le même cadre légal et pourtant il y a des différences".

Bien entendu, il convient ici de rappeler que que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Toute l'actualité de l'Olympique lyonnais c'est 7/7 sur olympique-et-lyonnais.com

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut