OL : Lopes heureux d'être titulaire

Gravement blessé au genou, Rémy Vercoutre avait dû laisser sa place de titulaire au jeune Anthony Lopes, la veille d’un match capital face à Saint-Étienne (1-1). Pour sa première titularisation, le portier rhodanien a fait une bonne prestation face au rival stéphanois. Invité, hier soir, sur OLTV, l’international espoir portugais est revenu sur sa performance.

« C’était un rêve, mais c’est mon métier aussi. Quand on a connu le verdict médical après la grave blessure de Rémy le samedi matin, Jo (Joël Bats) m’a mis en confiance, et toute l’équipe a fait pareil, le staff et mes proches aussi. Franchement, moi je n’étais pas inquiet. Je n’ai pas eu énormément de pression non plus contre l’ASSE, sauf au moment d’entrer sur la pelouse de Gerland pour l’échauffement. Mais sinon je n’avais pas fait le match dans ma tête avant, je ne le fais jamais. Je ne suis pas quelqu’un qui se met une pression monumentale. Je mets mes sentiments de côté assez facilement », a-t-il déclaré.

à lire également
Maxence Caqueret à l’entraînement © Stéphane Guiochon / MaxPPP / PHOTOPQR Le Progrès
Le milieu de terrain Maxence Caqueret, 19 ans, sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023, a hâte de faire ses débuts en Ligue 1. Portrait d’un jeune timide qui respire le football.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut