OL : le toit du Grand stade prend forme

L'Olympique lyonnais a publié sur son site internet une photo du Grand stade prise depuis la webcam qui filme ce dernier en temps réel.

Les travaux du Grand stade de l’OL continuent d’avancer. Depuis aujourd’hui, il est possible d’ y voir plus clair sur ce à quoi ressemblera le toit de la future enceinte de la bande à Hubert Fournier (voir la photo prise par le club).

Un stade qui, on le rappelle, se cherche encore un nom (naming). Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est d’ailleurs à pied d’œuvre sur ce dossier. Il souhaiterait le boucler avant "d’entrer dans le stade", déclarait-il, en juillet dernier. En clair, le président de l'OL s’est donné jusqu’au 9 janvier 2016 pour trouver le fameux nom de ce nouveau stade.

Pour tout savoir sur l’Olympique lyonnais, un seul site : olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, à Toulouse, le 2 novembre 2019 © Rémy Gabalda / AFP
Jean-Michel Aulas va céder un terrain de 3,5 hectares au cœur d’OL City à Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga pour l’installation en 2022 d’une académie de tennis.
2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 5 août 2015

    Le tipi du grand chef indien va bientôt être fini ! ça dure combien de temps un toit en plastique super hight technology ? Avec la grêle, le soleil... la canicule... le froid, le vent... chaque année... 10 ans ? 20 ans ? 25 ans ? . Ce sont les actionnaires qui vont payer le nouveau toit dans quelques décennies ? :o) J'espère que c'est traité anti-feu, parce qu'au premier feu d'artifice, ffluuuups !

  2. freddo - 11 août 2015

    Superbe construction ! Ce stade est splendide et s'intègre bien dans son environnement ! Merci Monsieur Aulas pour votre pugnacité et votre vision à long terme

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut